FORMATION

Nos formations sur-mesure, qui peuvent venir en appui à des séances de coaching individuel, se déroulent dans un contexte d’apprentissage bienveillant. Dans une dynamique de transmission et de partage, elles vous permettront de passer à l’action et de vous mettre en route sur le chemin de la réussite.

GESTION DE STRESS, GESTION DE CONFLIT

À l’heure où s’opèrent de profondes mutations dans bon nombre de métiers et d’entreprises, au moment où chacun d’entre nous mesure ses fragilités face à des challenges qui bousculent nos certitudes et peuvent nous remettre en question, comment gérer les conflits et le stress dans le cadre du travail ?

Pourquoi faire cette formation ?

Apprendre à résoudre les conflits

Sortir d’une crise

Maîtriser ses émotions dans une situation imprévue

Comment booster ses équipes commerciales

Pour motiver vos commerciaux, adaptez vos récompenses à la progression de vos commerciaux. De cette manière, vous serez plus juste et pertinent. C’est l’un des facteurs clés de motivation pour vos commerciaux, notamment les débutants ! Mettez en place un système de suivi des progrès réalisés : chaque commercial sera d’autant plus motivé à atteindre les objectifs voire à les dépasser s’il peut mesurer en temps réel sa performance.

Pourquoi faire cette formation ?

Élaborer son projet professionnel

Apprendre à déléguer et à répartir les tâches en équipe

Améliorer ses performances en équipe au service de son projet

COMMENT « SE VENDRE » ?

Qu’il s’agisse d’un entretien d’embauche, d’une présentation commerciale ou d’une négociation, travailler votre discours est incontournable, votre apparence aussi. La communication est en grande partie non-verbale : les gestes, les attitudes, l’intonation… Découvrez comment aborder vos rendez-vous avec confiance et sérénité.

Pourquoi faire cette formation ?

Améliorer sa posture et sa gestuelle

Préparer un entretien d’embauche

Connaître les codes du savoir être

LE MANAGEMENT DE PROJET

De l’évaluation de l’opportunité jusqu’à l’achèvement du projet, le management de projet s’appuie sur des méthodes et techniques spécifiques qui permettent d’en assurer le bon déroulement. Business plan, plan financier, plan de communication et marketing… Toutes les étapes du management de projet sont abordées ici.

Pourquoi faire cette formation ?

Élaborer son projet professionnel

Apprendre à déléguer et à répartir les tâches en équipe

Améliorer ses performances en équipe au service de son projet

DÉVELOPPER SON LEADERSHIP

Agir en ambassadeur de son entreprise, développer les compétences de chacun, favoriser l’autonomie de ses collaborateurs, transmettre son savoir, faire preuve de courage et d’empathie… Autant de qualités requises pour accompagner ses équipes vers la réussite, autant d’atouts que cette session vous permettra de développer.

Pourquoi faire cette formation ?

Mobiliser ses forces pour emporter l’adhésion

Partager son savoir et sa vision

Accompagner et pousser son équipe vers la réussite

PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC

Prendre la parole en public sans crainte et captiver son auditoire, demande de la pratique… Et une bonne méthode. Que l’on manque de confiance en soi ou pas, il y a des règles à connaître pour dépasser son appréhension. Se préparer, être convaincant, surveiller son allure… Vous allez apprendre à vous révéler.

Pourquoi faire cette formation ?

Préparer son intervention pour développer son assurance

Accrocher son audience dès le début

Éveiller l’intérêt, surprendre et captiver

DEVENIR ENTREPRENEUR

Être entrepreneur : un état d’esprit… À acquérir et à entretenir. Comment être votre propre allié, faire de votre motivation et de votre passion les moteurs de votre réussite, élaborer vos actions ? Enfin, comment exploiter vos forces et votre personnalité pour vous présenter en public et dans les médias ?

Pourquoi faire cette formation ?

Passer de l’envie à l’action

Développer et partager sa vision d’entrepreneur

Capitaliser sur ses forces, se surpasser et croire en soi

Faire de la visio-conférence son allié

Pour des réunions et visioconférences efficaces, il faut avant tout une communication claire et intelligible. Sans cela, la productivité de l’entreprise pourrait être impactée négativement. Une mauvaise communication peut amener à louper certaines informations importantes ou à faire répéter les participants.

Pourquoi faire cette formation ?

Préparer son intervention pour développer son assurance

Accrocher son audience dès le début

Éveiller l’intérêt, surprendre et captiver

Indicateur de résultats pour formations :

Taux et causes des abandons : (0)

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